Naruto legend

Le forum de tous les fans de Naruto
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Genin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Masamune   Ven 30 Juin - 1:37

Nom: Seika
Prénom: Masamune
Age: 22
Taille: 1m65
Poid: 51kg
Rang: Hokage
Pouvoir héréditaire: Kemuri
Particularité: Aveugle, yeux complètement noirs.


Durant les grandes guerres qui ont précédées la création des villages cachés, les bataille se remportaient grâce aux compétences d'une poignée de ninja. Ces ninja étaient membre de la famille Seika, connue pour sa brutalité légendaire, un seul d'entre eux étant capable d'annihiler tout un bataillon. Chaque camps recrutaient des membres de cette famille, qui ne vivaient que pour la gloire et l'argent, et le vainqueur était celui qui avait pu se payer les service du plus grand nombre.
Des témoignages de rescapé raconte qu'ils étaient capable de contrôler une fumée noire comme les ténèbres et qu'ils s'en servaient pour créer des objets résistant comme le meilleur des métaux. Mais le plus térrifiant était leurs yeux, une fine fumée noire s'en échapait quand ils utilisaient leurs pouvoir.
Malheureusement, toute ces année de guerre n'ont apporté qu'une chose aux Seika : l'extinction. Etant des mercenaires facilement corrompus par l'or, ils finirent par s'entre tuer lors de la bataille d'Eo qui fût l'une des plus meutrières qui soient, tout les membres de la famille avaient été recruté par les deux camps, et leur volonté de tuer les avaient conduits a l'oublie.
Cependant, une rumeur circula selon laquelle un couple de jeune Seika se seraient enfuis avant le début de la bataille, la mère étant enceinte. Il est dit que le mélange de sang de cette famille avec une autre ferait perdre son pouvoir à l'enfant, mais Masamune est apparemment l'exeption qui confirme la règle.
Jeune, elle fût trouvé érant dans les rues par Sendaime. Bien qu'il à été prouvé scientifiquement qu'elle est aveugle depuis la naissance, ses yeux entièrement noirs paraissent voir comme le regard affuté d'un aigle. Elle avait réussit a survivre grâce aux vols qu'elle commettait, mais elle ne controlait pas son pouvoir, et un meutre fût bientot commi. Sendaime ayant connaissance de cette rumeur s'était rendu sur place et maintenant elle fait partie intégrante du village.
Elle remplie toute ses missions sans jamais que son sang ou celui de ses équipiers ne coule, et la détermination glacé qu'elle avait quand elle tuait son ennemi, et le fait qu'elle ne trébuche jamais malgrès son handicap lui a très vite donné le respect de chaque habitant de konoha.
Elle eût pourtant une période de trouble ou elle disparue quand elle atteint le rang de Junnin, à la mort de Sendaime qu'elle considèrait comme son véritable père, mais revint avant qu'elle de fut déclaré comme déserteur. Et depuis ce jour, elle ne cessa de prendre sur elle tout les mots d'autrui. Si une personne l'insultait ou la réprimendait, elle baissait les yeux et s'enfermait dans un silence qui paraissait sans fin et n'en sortait qu'une fois que l'atmosphère s'était relaché, fesant croire que rien ne s'était passé.
Elle enchaina les bonnes actions et réussie les missions les plus difficiles très rapidement. Elle fût nommé Hokage cette année, et à juré de vouer sa vie à sa nouvelle famille, Konoha, même si cela devait lui coûter la vie. Personne dans son village ne deviendrai plus jamais une mauvaise personne, et plus aucun mal ne serait commis tant qu'elle assumera ce rôle, et si vous en doutez encore, regardez son regard vide mais pourtant glaçant vos os quand elle en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Sanin ( héro légendaire)
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 24
Gentil ou méchant : : Méchant
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Masamune   Ven 30 Juin - 4:59

c'est quoi ce charabia ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-parodie.skyblog.com
Naruto
Sanin ( héro légendaire)
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
Objets : Èpée d' or
Gentil ou méchant : : Neutre
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Masamune   Lun 3 Juil - 7:55

Arrette c' est un nouvo membre pis c' est bien

_________________
6 zéniths (52:9=Cool
80 PV
3 objets : épée d' or, Bouclier du dragon, 3 churikens
Attaque : 26
Deffense: 6
Taijutsu : 6
Ninjutsu: 4
Genjutsu : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legend.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masamune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Mission rang B ~ Van et Masamune
» Sengoku Basara 4
» Création avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto legend :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: